Gin Seibaa Index du Forum
Gin Seibaa
Forum de la guilde Gin Seibaa.

Gin Seibaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lylin,pour vous servir! ☆ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gin Seibaa Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lylin-Chan
Gin Seibaa

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

Heyy,Heyy,Heyy ~ Konnichiwa (*▪ω▪*)

Me voici,me voilà ! O/

Donc IRL je m'appelle Lucie,j'ai 14 ans et demie,mais très bientôt 15,j'habite....euh......dans un coin paumé au fin fond du milieu de la Bretagne ,avec mon petit frère,mes sœurs,mes parents,mon chat,mon chien et puis....zut.....je racontais ma vie …. O_O Brefouille ! J'ai une grande passion (comme la plus part des gens ⁻0⁻ ) c'est le Japon \(♥_♥)/ J'ai vue actuellement pas mal d'animes,comme Shiki,Mirai Nikki, Deadman Wonderland,Angel Beats,Kami Sama No Memo Chou,Another,Chi's sweet home,Fairy Tail,Fullmetal Alchemist/Fullmetal Alchemist Brotherhood,Kuroshitsuji saison 1&2,High School Of The Dead,Sankarea et pas mal d'autres,mais j'ai plus les noms en tête è_é '
Cependant j'ai lut très peut de Mangas (T_T),je n'ai lut que 20th Century Boy & 21th Century Boy,Bleach,Doubt,Mirai Nikki,xxxHolic,Chobits,Death Note,Run Day Burst & Fruits Baskets. J'ai aussi vue quelques Dramas comme Proporsal Daisakusen,Nobuta Wo Produce,Ikebukuro West Get Park,My Boss My Hero,et en ce moment je regarde Lunch No Joou ^O^ J'écoute beauuuuuuucoup de J-Musique,LiSa,Kalafina,SID,Komine Lisa,Joker,Yamashita Tomohisa (YamaPi♥), Aqua Timez,un peut de One Ok Rock et de KAT-TUN,Valshe,Yuya Matsushita,Girls Dead Monster,Akino,IA,quelques chansons de Tegomass,la radio Japonaise....
Je suis aussi une fan de YamaPi ♥(*¬*) \(♥_♥)/ Il est trop kawaii 。◕ ‿ ◕。    *ω*

Sinon j'adooooooore rigoler,c'est un de mes passe temps préférés ! 8DD J'adore aussi me faire des nouveaux z'amis et passer mon temps sur mon ordi-chou-d'amour,modifier des photos    ;33 'Pis j'aime aussi pleiiiiiiins d'autres trucs,mais y'en à tellement que je pourrais pas tous les citer (;_;')
A part ça,j'aime pas très peut de choses,mais c'est surtout les cours (~_^)

Bon bah je crois que j'ai tout dis o/ Si j'ai oublier quelque chose dite le moi (en ce moment j'ai pas toute ma mémoire) (O_o)

Jaa Ne ~~♥

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyukiyori
Gin Seibaa

Guilde: Gin Seibaa
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

^^ Moi aussi j'habite en Bretagne =) Un ami Youpii Et si je peux le dire tu as oublié de dire que tu adorais faire plein de smileys différents ~.^

Darkgadjeel
Gin Seibaa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

Moi aussi normale je suis le frêre de Lylin ......révélatioon Shocked

Lylin-Chan
Gin Seibaa

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

Oh cool une autre Bretonne! *(^O^)* =D Sa serait fun si on habitais pas loin (^_^) Mouiiii j'adore les smiley Japonais,je les trouves trop kawaii (>W<) 

Bah ouais,Darky c'est mon frère,malheureusement......=PP

Nezumiiro
Gin Seibaa

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

Ca c'est d'la présent' ! ^^ Et pis t'as de bons goûts niveau mangas (d'ailleurs y'en a pleins que j'ai pas vue...)
Et puis... C'est quoi cette invasion de Bretons ?! x)

Miyukiyori
Gin Seibaa

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

Cette invasion de Bretons n'était pas préméditée lol comme quoi le monde est petit \(*-*)/

Lylin-Chan
Gin Seibaa

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

Merchi Nezumiiro (*•ω•*)

Vouii très petit '-' Sa me rappelle,j'étais sur un jeux en ligne et y'avais un mec qui habitait juste dans la ville à côté de chez moi (O_o)

Darkgadjeel
Gin Seibaa

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:48 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

Bretons poweeer !!!!!!

Lylin-Chan
Gin Seibaa

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:03 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

'Toute façon tout le monde sait qu'un jour les Bretons domineront le monde..... x')

Nezumiiro
Gin Seibaa

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

OMG, voilà donc la véritable raison de l'apocalypse 2012... o_O'

Lylin-Chan
Gin Seibaa

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

On dirait que tu as découvert notre secret.... (^o^)'

Miyukiyori
Gin Seibaa

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:18 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

Shocked  Oh non nous ne devons rien révéler maintenant nous sommes obligés de la .... Evil or Very Mad
'Et plus personne ne revit Nezumiiro =O'

Hakaisha
Gin Seibaa

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

Yo Lylin-Kun Very Happy super impressionant ton post Shocked t'es bien relever a la sauce bretonne avec une grosse cuillère de Wasabi Shocked Razz çA fait zizir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et non les bretons ne domineront pas le momnde y a une liste pour la domination y en a qui y sont inscrit avant vous !!!!!

Good Game les gens sa fait plaisir totue cette Vitalité (PV) x)

Gin Seibaa

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

Si les bretons domineront le monde avec des crêpes et des galettes .....oups Embarassed

Miyukiyori
Gin Seibaa

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:26 (2012)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆ Répondre en citant

Ben au pire même si nous ne dominons pas encore le monde on domine déjà ce forum Mwahahaha  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Lylin,pour vous servir! ☆

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gin Seibaa Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006