Gin Seibaa Index du Forum
Gin Seibaa
Forum de la guilde Gin Seibaa.

Gin Seibaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie de GvG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gin Seibaa Index du Forum -> Partie privée -> GvG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nezumiiro
Gin Seibaa

Guilde: Gin Seibaa
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Stratégie de GvG Répondre en citant

Nous nous sommes tous rendu compte lors de la dernière GvG que l'on été pas très bien organiser...
Alors venez proposer vos stratégies pour que la prochaine fois se déroule sans embrouilles ! Okay

Voilà la p'tite stratégie que je propose perso...
Les HL seront en défense tandis que les BL seront en attaque.

En attaque:

Il faudrait attaquer les tours ennemies dans un certain ordre (voir les num en bleu sur la carte) une fois que la première est détruite on passe à la deuxième et ainsi de suite... (admirez la haute réflexion x))

En défense:

Il faudrait 1 ou 2 groupe(s) (ou joueur seul, suivant le nombre d'adversaires) là où se trouvent les étoiles rouges. L'idéal serait qu'ils ne bougent pas, même si d'autres bâtiments sont attaquer.

Il faudrait également un défenseur (toujours le même (enfin le même, pendant la durée de la GvG,  mais après ça n'empêche pas de changer) qui ferais la navette entre les différents bâtiments qui se font attaquer.

Si besoin est, un 2ème (ou 3ème) défenseur pourrait faire la navette.

Voilà voilà, je pense que ça pourrais vraiment marcher une fois que l'on sera nombreux.
Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas a proposer vos stratégies !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkgadjeel
Gin Seibaa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Stratégie de GvG Répondre en citant

Il faudrait qu'il y ait toujours 1 personne de plus en défense qu'en attaque et il faudrait les plus gros level en défense pour avoir moins de risque , comme sa les personnes moins forte peuvent aller se cacher pour détruire les bâtiments !
Comme tu la dit Nezu , il faudrait un ordre d'attaque je dirais d abord de commencer par :
Armée Rouge : Gauche
Armée Rouge : Camp gauche
Ensuite
Armée Rouge : Droite
Armée Rouge : Camp droit
Et enfin attaquer les bâtiments du centre puis le totem !

Voila c'était ma stratégie !
Dite moi ce que vous en pensez .

Nezumiiro
Gin Seibaa

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Stratégie de GvG Répondre en citant

Yep j'suis pour !! 'Faudra tester ça à la prochaine GvG !
Et par contre vous pensez pas qui faudrait dire qui sera en attaque et qui sera en défense quelques minutes avant la GvG ? Sinon y risque d'y avoir des embrouilles (et donc une perte de temps) sur le champs de bataille nan ?

Miyukiyori
Gin Seibaa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: Stratégie de GvG Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour les 2 stratégies alors à vous de choisir et sinon pour ceux qui attaquent et ceux qui défendent je propose :
Si on est 7 ( ceux qui serait formidable ^^ ) les 3 plus hl iraient en défense et les 4 autres en attaque pour les tours.
Après ceux qui veulent que ça change n'ont plus qu'à upper ^^' 

Tolivie
Gin Seibaa

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:58 (2012)    Sujet du message: Stratégie de GvG Répondre en citant

Ha oui il y a des failles entre les 2 camps en haut et en bas de la limite il peuvent passer sans se faire repérer alors il faudrait 4 personne en def et les autres en attaque

Nezumiiro
Gin Seibaa

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: Stratégie de GvG Répondre en citant

Ouais bah faudrait voir pour la prochaine GvG... (parce que là avec le bug...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Stratégie de GvG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gin Seibaa Index du Forum -> Partie privée -> GvG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006